• Pour mardi 24 mars

    Bonjour à tous,

    attention, changement de fonctionnement pour demain. Après l'échec de connexion de ce matin avec les CM2, je vais tenter d'utiliser la plateforme Zoom pour nos classes virtuelles. Demandez donc à vos parents de vous communiquer le lien qu'ils ont reçu dans leur boîte de messagerie.

    Le rendez-vous est fixé mardi 24 à 14h pour tout le monde.

    Pour demain, production d'écrit pour tous :

    Ecrire entre 4 et 6 phrases un texte commençant par : "Le jour où l'école recommencera, ....."

    Votre texte devra être écrit au futur (ça tombe bien, il devait être révisé pour cette semaine !), et ceux qui le souhaitent pourront le lire aux copains.

    Autre chose, ceux qui ont commencé des dessins pour la grande lessive pourront également montrer leurs oeuvres au reste de la classe, j'ai hâte de découvrir vos belles choses !

    J'espère surtout que vous gardez le sourire, à demain les enfants !


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:58

     

    Bonjour maitresse je suis désolé de ne pas avoir assisté au RDV aujourd'hui oopsouch

    LALY

      • Lundi 23 Mars 2020 à 17:05

        Bonjour Laly,

        ne t'en fais pas, nous n'avons pas réussi à faire fonctionner la plateforme. Ce n'est que partie remise, rendze-vous demain sur Zoom !

    2
    Souhail b
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:05

    Bonjour tout le monde désolé d'avoir raté le réveil du groupe je pensais que c'était 16h 

    3
    Souhail b
    Mardi 24 Mars 2020 à 19:25

    Je voulais dire le RDV du groupe en plus je suis un peu malade aujourd'hui (ne vous inquiétez pas pas le corona) 

      • Mardi 24 Mars 2020 à 22:34

        Bon, j'espère que tu iras mieux demain et que tu arriveras à nous rejoindre sur la plateforme de la classe virtuelle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :