• Une histoire créée par Léo !!

    Ce confinement vous permet aussi d'être très créatifs, et c'est formidable.

    Voici donc ce que Léo a conçu, aidé de son petit frère qui en a fait l'illustration.

    Je vous laisse découvrir son histoire de monstre....

     

    Cliquez sur ce lien pour la découvrir !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:10

    Je ne comprend pas c'est écrit Un monstre qui avait besoin d'ami pour etre gentil tout le long de la vidéo !!!erf

    Laly

    au revoir

     

     

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 09:19

        Léo a écrit une histoire, nous l'entendons donc racontée.

        Son petit frère l'a illustrée par un dessin, que tu vois à l'image pendant toute la durée de l'histoire.

        Je trouve cette histoire pleine d'imagination, bravo Léo !

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 09:41

        C'est une belle histoire sur la gentillesse,mon petit frère la adoré!

        Nathancool

    2
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:11

    Bonjour tout le monde!J'espère que vous avez passé de bonne vacance et j'ai hâte de vous revoir en classe virtuel!!sarcastic

     

    Nathan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :